Team Xtrem Skilled  Index du Forum
Team Xtrem Skilled
Team Xtrem skilled' vous souhaite la BIENVENUE !!!

Team Xtrem Skilled  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: La JoeBarTeam [JBT] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Xtrem Skilled Index du Forum -> Autres -> Présente ta Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seigneur_aragon

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: La JoeBarTeam [JBT] Répondre en citant

Bonjour a tous!!!

Je me présente, je suis seigneur aragon, rien a voir avec les seigneur des anneaux!!

Je suis ambassadeur sur ghost chez les JBT, je m'occupes de tout ce qui est recrutement, forums, demande de matchs, tournois etc... mon co ambassadeur est xenom_007.

La team des joebar a été créé en juin 2007 sur le jeu Résistance FOM par Gex et aidé par la suite de Winnie (sa petite femme). Le but était de réunir des gamers ayant les mêmes valeurs: matures, majeurs, fair-play, sympathiques, drôles et qui ne se prennent pas au sérieux. Toutes ces valeurs représentent pour nous ce qu'on appelle "l'esprit JoeBar".

Voila le principal a été dit.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FalconTaz
Maréchal et Colonel

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:06 (2014)    Sujet du message: La JoeBarTeam [JBT] Répondre en citant

GL à vous Smile

Visiter le site web du posteur Skype
XS_ALPl-lA
Soldat Xs'

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:19 (2014)    Sujet du message: La JoeBarTeam [JBT] Répondre en citant

Jolie l idée pour la team j aime bien et Resistance etait un sacrée jeux me souviens de mon medecin  Very Happy  en espérant se rencontré in game et partager un bon moment 

seigneur_aragon

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:56 (2014)    Sujet du message: La JoeBarTeam [JBT] Répondre en citant

ravis pour moi aussi!! Very Happy

bhéven
Maréchal et Colonel

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:02 (2014)    Sujet du message: La JoeBarTeam [JBT] Répondre en citant

Salut les gars. Je voulais savoir notre championnat vous intéressent pas???

TizzLaPest
Recrue en Test

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 14:17 (2014)    Sujet du message: La JoeBarTeam [JBT] Répondre en citant

Salut  !! 

JoeBar car vous êtes des motards ou rien à voir ?  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
seigneur_aragon

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 17:22 (2014)    Sujet du message: La JoeBarTeam [JBT] Répondre en citant

Salut une grosse partie d'entre sommes motard, pour moi je repasse mon permis cet ete

bhéven
Maréchal et Colonel

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 18:39 (2014)    Sujet du message: La JoeBarTeam [JBT] Répondre en citant

Salut.

Figure toi que je suis motard aussi. Si tu t'y connais un peu je possède un TLR 1000. Belle bécane. 3 secondes de 0 à 100 KM/H.  Rolling Eyes

Et toi tu as quoi???

seigneur_aragon

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 22:38 (2014)    Sujet du message: La JoeBarTeam [JBT] Répondre en citant

oui belle moto, moi pour le moment j'ai rien , pas de moto, je vais me marié au mois de mai donc du coup la moto plus tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: La JoeBarTeam [JBT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Xtrem Skilled Index du Forum -> Autres -> Présente ta Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006