Team Xtrem Skilled  Index du Forum
Team Xtrem Skilled
Team Xtrem skilled' vous souhaite la BIENVENUE !!!

Team Xtrem Skilled  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Être un Bon Teammate ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Xtrem Skilled Index du Forum -> QG -> Une chose à dire...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FalconTaz
Maréchal et Colonel

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:36 (2011)    Sujet du message: Être un Bon Teammate Répondre en citant

Être un bon coéquipier, c'est avoir principalement une bonne mentalité, être à l'écoute et savoir reconnaître ses erreurs. Avoir un teammate ronchon en permanence serait invivable. Il ne suffit pas de mettre des headshots pour être reconnu et tenir dans une équipe. Je vais vous donner ce qui selon moi est le mieux pour vous faire accepter plus facilement et pour vous imposer comme un élément incontournable.

ÊTRE EN BONNE CONDITION POUR JOUER

>> Gérez votre environnement

Il est dur de jouer quand son environnement est encombré, sans avoir de place pour jouer ! Il faut se laisser de la place pour pouvoir bouger les joystick ou ne pas vous prendre les fils de casque dans les mains, tout ceci augmentera votre rapidité d’exécution. Prenez également en compte, qu’il faut s’installer chez soi, comme vous le serez  en LAN… ca évitera toute mauvaise surprise.

>> Oubliez vos soucis

Plomber une soirée d'entraînement pour des petits soucis personnels du genre "Ah, j'ai mal au doigt de pied !" tuera également l'ambiance et soulera vite le reste de l’équipe. Vous êtes là pour progresser, vous amuser, retrouver des gens avec qui vous vous entendez bien, et pour rigoler entre deux praccs… et pas pour pleurer. Soyez donc en forme quand vous arrivez ! Jouer avec quelqu'un d'affamé ou qui déguste son burger (Oui, je sais que vous aimez jouer avec vos doigts gras !) ne sera pas agréable. Une autre raison valable pour venir en forme est également que vous ... Mettrez plus de headshots et serez plus réactifs aux conseils. Oui oui, tout simplement !

En très bref : assurez-vous d'avoir de l'espace, votre "bulle", et d'être prêt à tenir 3 ou 4 heures tout en étant concentré !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Xtrem Skilled Index du Forum -> QG -> Une chose à dire... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006